Une question ? 01 30 13 78 90
0
» » » » ATEN CS1148DP KVM Militaire Double écran DisplayPort/USB 8 Ports
Description
Notes et avis
Le commutateur KVM sécurisé ATEN PSS PP v3.0 (CS1148DP) est spécifiquement conçu pour répondre aux exigences de sécurité strictes des installations de défense et d intelligence sécurisées. Le commutateur KVM sécurisé ATEN PSS PP v3.0 (CS1148DP) est conforme à la norme PSS PP v3.0 (profil de protection pour commutateur de partage de périphériques, version 3.0) certifié par le National Information Assurance Partnership (NIAP).

Le commutateur KVM sécurisé ATEN PSS PP v3.0 (CS1148DP) assure l isolation entre les sources d ordinateurs et les périphériques tout en partageant un clavier, une souris, un moniteur, un ensemble de haut-parleurs et un lecteur CAC commun entre des ordinateurs connectés de diverses classifications de sécurité. La conformité avec PSS PP v3.0 garantit que les capacités de partage des périphériques assurent une sécurité maximale des données utilisateur lors du changement de focus
du port, empêchant les flux de données non autorisés ou les fuites entre les sources connectées. Les
protections clés incluent l isolation et le flux de données unidirectionnel, la connectivité et le filtrage des périphériques restreints, la protection des données utilisateur, le filtrage et la gestion des périphériques configurables, et une conception toujours inviolable, en gardant les actifs sensibles isolés et offrant une sécurité avancée et une conception conviviale pour un déploiement sécurisé instantanément.

Grâce à la sécurité multicouche, le commutateur KVM sécurisé ATEN PSS PP v3.0 (CS1148DP) assure une sécurité de bureau de haut niveau et une sécurisation des données pour les applications telles que les agences gouvernementales, la finance et autres organisations qui traitent souvent des données sensibles ou confidentielles sur des réseaux séparés.

Les plus produit :
- Conforme aux exigences de sécurité PSS PP v3.0 (profil de protection pour commutateur de partage de périphériques, version 3.0)
- Détection d intrusion du châssis permanente - rend les commutateurs KVM sécurisés ATEN PSS PP v3.0
inopérables en cas de détection d altération physique
- Filtrage de périphérique configurable - Le port CAC USB peut être configuré pour autoriser/rejeter
les périphériques en liste blanche/liste noire via la fonction d ouverture de session Admin ou une application Windows
- Qualité vidéo supérieure - jusqu à 4K (3840 x 2160 à 30 Hz)
Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur ATEN CS1148DP KVM Militaire Double écran DisplayPort/USB 8 Ports (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
Ajouter votre commentaire
Retour en haut