Une question ? 01 30 13 78 90
0
Description
Notes et avis

Le point d accès bibande Premium sans fil AC/N Cisco WAP571 exploite une technologie radio bibande simultanée pour améliorer la couverture du réseau et la capacité des utilisateurs. La technologie 3 x 3 MIMO avec 3 flux spatiaux lui permet d optimiser ses performances dans les fréquences 2,4 et 5 GHz. Les interfaces LAN Gigabit Ethernet avec Power over Ethernet (PoE) jouent en faveur d une installation flexible et réduisent les coûts de câblage. Les fonctions intelligentes de gestion de la qualité de service (QoS) vous offrent la possibilité de donner la priorité au trafic dépendant de
la bande passante pour les applications voix sur IP et vidéo.

Pour offrir un accès invité sécurisé aux visiteurs et aux autres utilisateurs, le WAP571 prend en charge un portail captif et de nombreuses options d authentification. Il vous permet par ailleurs de
configurer les autorisations, les rôles et les paramètres de bande passante. Une page d identification personnalisée pour les invités vous donne la possibilité d adresser un message de bienvenue aux visiteurs et d afficher des informations relatives à l accès des invités.

Configurable en quelques minutes à l aide d un assistant intuitif, le point d accès bibande sans fil
AC/N Cisco WAP571 est facile à installer et à utiliser. Compact et épuré, il offre plusieurs options
de montage et saura parfaitement s intégrer dans l environnement d une petite structure.


Une technologie bibande simultanée prenant en charge jusqu à 1.3 Gbit/s par module radio 5 GHz et 600 Mbit/s par module radio 2,4 GHz pour une capacité et une couverture optimales.
3 x 3 MIMO avec 3 flux spatiaux pour une performance optimale à 2,4 et 5 GHz.
Vous pouvez configurer plusieurs points d accès depuis un point unique sans contrôleur ni matériel supplémentaire, pour un déploiement et une administration simplifiés.
Une interface LAN Gigabit Ethernet assure une liaison montante à haut débit au réseau filaire et
prend en charge l agrégation de liaisons pour améliorer la bande passante globale entre les deux ports
Les fonctions de sécurité performantes, notamment le protocole WPA2, l authentification sécurisée 802.1X avec RADIUS et la détection des points d accès non autorisés, protègent les informations sensibles de l entreprise.
Le portail captif assure une sécurité renforcée et vous permet de définir l accès invité en fonction de divers rôles et autorisations.
Bénéficiez d une installation simple et d une configuration via un assistant Web intuitif pour une mise en service en quelques minutes.
La prise en charge des appareils alimentés PoE simplifie l installation sans exiger de câblage supplémentaire onéreux.
Le boîtier élégant est doté de plusieurs antennes internes.
Des fonctions QoS intelligentes hiérarchisent le trafic réseau de façon à ce que les applications réseau critiques s exécutent toujours de manière optimale.
Un mode de mise en veille et des fonctions de contrôle des ports assurent une efficacité énergétique optimale.
Le mode WorkGroup Bridge favorise l extension de votre réseau en procédant à une connexion sans fil à un second réseau Ethernet.
La prise en charge du protocole IPv6 vous permet de déployer des applications de réseau et des systèmes d exploitation futurs sans mises à niveau coûteuses.
La tranquillité d esprit : une garantie matérielle limitée à vie.
Nombre de points d accès par cluster : 16
Nombre de clients actifs par cluster : 960
1 seul port PoE
Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur CISCO WAP571 POINT D ACCES Dual-Band AC1900 PoE+ (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
Ajouter votre commentaire
Retour en haut
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter